Alliance sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance sith

Le forum de l'Academy Sith et de l'Academy Sith School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DARK SENSEI

Aller en bas 
+5
DARK TALLGEESE
Dark VolKmar
Darth bacKalll
Dark Revan
dark sensei
9 participants
AuteurMessage
dark sensei
Espion Sith
Espion Sith
dark sensei


Nombre de messages : 584
Localisation : pipiland
Date d'inscription : 25/07/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyLun 29 Aoû à 0:40

Fils d’un pilote réputé, le petit sensei à la mort de son paternel voua sa vie à l’anéantissement des Jedis, responsables de l’escadron ayant décimé sa planète rebelle à la démocratie.

Il grandit la haine au ventre jusqu’au jour où un ombre mystérieuse débarqua sur les ruines de Darkania, farouche comme a son habitude il démarcha l’homme au masque de fer. Le sith vit en lui immédiatement un bon padawan, le test des médichloriens ne fit que le confirmer.

A 16 ans à peine le jeune sensei maniait déjà le sabre couleur sang comme personne et à la manière de son père occupait un vaisseau de bataille perfectionné par ses soins… mais le jeune sith excellait dans une pratique obscure oubliée car trop peu répandue, il était capable de se faire invisible enfin de manipuler les pensées pour se rendre inexistant, cela lui servit plus tard…

Un beau jour le seigneur Sidious descendit sur la planète de son maître dark faa …
Une discussion se fit et Sensei comprit que Sidious contrôlait le sénat, lord faa ajouta même qu’il était responsable de la tuerie de Darkania. Sensei envahie par la terreur défia au sabre son maître qui sous la rage de son apprenti fut vaincu.
La mort de Faa n’attrista guère Sidious qui promu immédiatement sensei au rang de maître, fonction qu’accepta Sensei.

Quelques centaines d’années plus tard,Dark Sensei en pleine errance depuis la mort de Sidious tomba nez a nez avec Dark Revan : un seigneur expérimenté qui le fit rentrer dans son Académie Sith.
Envahi par la joie, Sensei regonfla son moral et devint souverain de Darkania qui redevint une planète fertile sous son joug.
Dark sensei se fit une place dans le triumvirat qui contrôlait l’Académie, il se noua d’amitié avec plusieurs de ses membres et fut bientôt promu espion sith quand il infiltra une alliance de couards baveux nommés les A.W.
La suite s’écrit en ce moment…

voila dites moi ce que vous en pensez, j'ai essayé deraccordé l'histoire de Revan! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Sith Vétéran
Sith Vétéran
Dark Revan


Nombre de messages : 454
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/07/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyLun 29 Aoû à 9:33

oué cé super bien surtout le fait que tu ai pris en compte ton talent d'espionage dans l'histoire et aussi que tu l'ai écrit en fonction de la mienne comme sa sa fait plus de réalisme!!! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Darth bacKalll
Grand Chancelier
Grand Chancelier
Darth bacKalll


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : la force est partout,...je suis partout
Date d'inscription : 18/07/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyLun 29 Aoû à 10:05

super! moi je ne suis pas un aussi bon romancier que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark VolKmar
Chevalier Légendaire Sith
Dark VolKmar


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyLun 29 Aoû à 13:18

vous êtes de futur écrivain autobiographique! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyMar 30 Aoû à 12:33

on est dans l'alliance des romancie siths lol! c trop cool ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
dark sensei
Espion Sith
Espion Sith
dark sensei


Nombre de messages : 584
Localisation : pipiland
Date d'inscription : 25/07/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyDim 23 Oct à 12:27

L’ombre sith grandissait déjà sur l’univers 14 depuis quelques temps. Le seigneur Sensei voyant son empire prospérer commençait, non sans méfiance, à agrandir le nombre de ses vaisseaux, les chantiers brumeux de chacune de ses planètes, Darkania en tête, faisaient jaillir de leurs antres fumeux des pluies de vaisseaux rutilants prêts a combattre. Un beau matin tandis qu’ils se rafraîchissaient sous les cascades glacées des contrées interdites faisant danser les eaux et bousculer les torrents grâce à la Force, il se remémora ce qui le manquait le plus au monde…
…Du gibier, du Jedi !


Et dans un rire démoniaque, le puissant sith bondit seul dans son vaisseau aménagé déjà célèbre dans son système solaire qui tremblaient devant lui… Et les moteurs hyperespaces modifiés de son engin ‘‘l’Altimas’’ transformèrent le temps et à la vitesse supraluminique atteignirent une contrée proche sous le joug d’un Jedi puant jusque dans son atmosphère…

Il accosta ; à sa surprise un comité de réception l’attendait (il avait bien fait d’éteindre ses antiradars pour éviter une chasse inutile !) même Aqir Durelle, le souverain malodorant était là.
Dans une sorte de cérémonial, Sensei enleva sa cape en peau de Jedi et prononça un discours ambitieux :
_ Merci d’accepter votre mort…
_Nous sommes 50 contre toi ! répliqua un Jedi effarouché.
Aqir Durelle ayant senti la menace ne put s’empêcher de voir ce padawan littéralement écrasé, pas un souffle, la force avait brisé son corps qui formait un angle étrange, la colonne vertébrale sûrement broyée…
_Je relève ce défi !! hurla le roi déjà déchu.


Le combat s’engagea avec les padawans sûrs d’eux, leur élan fut brisé quand ils se rendirent compte qu’il frappait le vide, mais miraculeusement Sensei réapparut dans un bond majestueux puis fit fondre de ses mains des éclairs bleus qui carbonisèrent une grande partie des Jedis ; puis parant, esquivant et tranchant, le Sith s’arrêta net, la foule ne formait plus qu’un seul être : Aqir Durelle !
_ Le combat peut commencer… souffla le maître Jedi.


La véritable bataille aux sabres débuta et dans une sorte de tempête, on pouvait distinguer deux lueurs : une d’elles, rouge ainsi qu’une autre d’un bleu océan… Décapitant les arbres et le décor alentour volant en éclats, les deux hommes de force égale se tenaient face-à-face leurs sabres s’entrechoquant violemment dans un ouragan de fureur ! après des heures d’acharnement terrible… Sensei grâce à une garde de sabre audacieuse laissant son flanc droit à découvert concentra sa force dans son sabre et en hurlant fendit le Jedi en 2 sur le sens de la longueur.

C’en était fini, le seigneur victorieux reprit les commandes de son vaisseau et réduisit à l’esclavage cette planète. De retour il annonça ses frères Siths la nouvelle et ceux ci le félicitèrent.
Le cœur libre, Sensei se dit qu’il allait peut être buter de l’a.w !


HRP alors s'en dites oik?
Ps: pour le nom du Jedi j'ai juste trouvé un nom de crotte!lol
Revenir en haut Aller en bas
Darth bacKalll
Grand Chancelier
Grand Chancelier
Darth bacKalll


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : la force est partout,...je suis partout
Date d'inscription : 18/07/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyDim 23 Oct à 13:35

bien! pas mal l'effet de couleur c'est mieu pour lire
Revenir en haut Aller en bas
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyDim 23 Oct à 15:46

c'est pas mal du tout , moi j'aime bien ! acord
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
Dark Ganon
Sith Vétéran
Sith Vétéran
Dark Ganon


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyDim 23 Oct à 18:19

oui c super acord acord
Revenir en haut Aller en bas
http://mario22.europe2blog.fr
dark guyms
Sith Vétéran
Sith Vétéran
dark guyms


Nombre de messages : 544
Localisation : la ou la force me dira dallé
Date d'inscription : 19/11/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyDim 27 Nov à 2:10

quel romanciers je suis trés impréssioné ange6
___________________________
je serviré la force et mon maitre coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
http://miniguyms.skyblog.com
Dark Arteus
Sith
Sith
Dark Arteus


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur Titan
Date d'inscription : 26/11/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptyLun 28 Nov à 21:43

Très bonne histoire , Maître .
Revenir en haut Aller en bas
dark BROLY
Sith
Sith



Nombre de messages : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/09/2005

DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI EmptySam 24 Fév à 15:08

superbe histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/taupe007/montre/lechemin.dtc
Contenu sponsorisé





DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: DARK SENSEI   DARK SENSEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK SENSEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance sith :: Salons Publics :: L'histoire de notre academy...-
Sauter vers: