Alliance sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance sith

Le forum de l'Academy Sith et de l'Academy Sith School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mr_anzai

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth bacKalll
Grand Chancelier
Grand Chancelier
Darth bacKalll


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : la force est partout,...je suis partout
Date d'inscription : 18/07/2005

mr_anzai Empty
MessageSujet: mr_anzai   mr_anzai EmptyLun 2 Jan à 12:40

voija j'ai trouver sa sur le forum officiel:


" Oui je sais ce post n'a rien à faire ici... mais bon. (un peu d'indulgence s'il vous plait messieurs les modos Augenzwinkern )

C'est avec emoi que je quitte cet univers (Oui je suis bloqué^^).
Je tenais à remercier tout particulierement tout les joueurs que j'ai pu rencontrer au sein de cet Uni, et même suite à des visu des plus sympatiques (soirées Chicha, billard, bowling, etc.... ). Une grosse pensée pour Zigzou et Zeratul ceux qui sont à mes cotés depuis le debut.

Je savais que le jour où je quitterais cet uni, j'aurais quelques pincements... c'est bien le cas verwirrt

Je salut egalement tout les alliés que j'ai pu avoir au sein de l' AS, ANBU, PACMANS et enfin (pour finir en beauté) la ..DG..
Je ne saurais vous quitter sans egallement saluer Petitmonstre qui fut certainement l'adversaire le plus coriace auquel j'ai eu à faire (meme si c'est un mechant pas beau^^)

Je vais en profiter pour remercier Typhus qui m'a enrolé dans son ally de branques sans laquelle je n'aurais fait la connaissance d'un ange : Marilore (Oui je t'affiche et alors ??!!)
Qui aurait cru qu'un simple jeu sur le net me ferait craquer pour une fille aussi prafaite... Je t'aime Marie Augenzwinkern

Sur ce, en esperant que ce post ne sera pas bloqué trop rapidement je vous souhaite à tous une bonne continuation sur cet Uni fröhlich

Ciao... pleins de bisous à ceux qui me connaissent Augenzwinkern"


mr_anzai


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth bacKalll
Grand Chancelier
Grand Chancelier
Darth bacKalll


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : la force est partout,...je suis partout
Date d'inscription : 18/07/2005

mr_anzai Empty
MessageSujet: Re: mr_anzai   mr_anzai EmptyLun 2 Jan à 13:00

Revenir en haut Aller en bas
 
mr_anzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance sith :: Salons Publics :: News Générales-
Sauter vers: