Alliance sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance sith

Le forum de l'Academy Sith et de l'Academy Sith School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le dark tallgeese

Aller en bas 
+5
Dark Revan
Dark Dakiller
dark sensei
dark tigor
DARK TALLGEESE
9 participants
AuteurMessage
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptyMer 24 Aoû à 23:06

EPISODE I LES SITHS


A la fin de la guerre ou s'opposaient les gundams a la malvaillance de la societe du lotus blanc qui avait tout mis en oeuvre pour eliminer les terriens en faisant cracher sur terre leur vaisseau de combat geant : Le Libra ; cela a fin de venger les colonies spatiales de l'assassina de leur chef . Celui-ci fut assassine par l'alliance militaire terrestre , car il etait un obstacle a leur projet d'annexe les colonies spatial a leur autorite.
le dark tallgeese Ep47t0vg
Zeck Merquise , devenu depuis quelques temps le chef du lotus blanc affronta lors d'un duel le meilleur des pilotes de gundam ( heero yuy), il etait au commande de l'Epyon , gundam specialement construit pour lui , il fut vaincu et se sacrifia pour sauve la vie d'heero. La paix revint sur la terre et sur les colonies spatiales ; les gundams furent detruit .

Deux siecle passerent dans le calme et la paix , jusqu'au jour ou , venant de nul part , des centaines d'etres humains venus d'autres galaxies et d'autres univers . Ils n'avaient tous qu'une idee en tete , piller les ressources de la terre et des colonies . Leurs esprits belliqueux entraina une course a l'armement . On crea des vaisseaux spatiaux de guerre, mais malheureusement les plans de construction des gundams avaient ete detruits. On colonisa d'autres planetes , les terriens s'allierent a certain de ces arrivants pour etre plus fort . Des alliances furent cree ainsi que des pactes , mais inevitablement des guerres eclaterent.

Je suis ne durant cette periode , berce par le son des usines d'arme et des conflits intergalactiques. Plus tard , quand je fus adolescent, j'appris par ma mere que l'un de mes descendants s'appelait zeck , et qu'il y avait un coffre dans le grenier ou il restait encore quelques'une de ses affaires . Alors je monta dans le grenier et j'ouvri le coffre, apres l'avoir cherche pendant des heures dans ce neant de viellerie , je l'ouvri et je decouvri a l'interieur avec stupeur les plans d'un robot mobile !

Plus tard etant devenu adulte , je fus nome chef d'une planete , que je developpa avec ardeur avec mes citoyens . Alors je me rappela des plans trouves dans le grenier ; je les montra au chef du chantier spatial et il accepta de me construire ce robot mobile . Apres 4 annees , le robot fut acheve et au point , je fus etonne , car en fait , c'etait les plans du tallgeese que j'avais promptement remis, quatre ans auparavant , au chef du chantier spatial!!
le dark tallgeese Oz00ms3ja
Il me servi quelque fois , je combatti beaucoup d'enemis avec . Le tallgeese representait pour moi un ami et une trace de mes racines . Plus tard , peu a peu le mal me rongea , je devins sournois et cupide , je ne m'entendis plus du tout avec la terre ; alors je m'en detacha definitivement . Un jour , une etrange personne encagoule vint me parle , il me parla du cote obscure et de la force , il devint mon maitre et j'appris tout sur la force et le cote obscure que rejoigna sans hesite.

Quand je fus pret , mon maitre me conseilla de rejoindre l'academie des siths , j'accepta avec beaucoup de joie cette offre . Mon ame etait devenu noir comme le charbon et le tallgeese , pour me refleter, fut repeint en noir . Depuis ce jour je me fais appele, aupres de mes autres frere siths , dark tallgeese . Et nous conquererons l'univers tout entier! car le cote obscure est le plus fort! et les siths gouvernerons sans pitie et sans partage sur cette galaxie!

Desormais je ne peux plus faire marche arriere, car depuis que je suis entree dans l'academie , mon ame a rejoint le cote obscure et personne ne peut quitte le cote obscure de la force Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptySam 15 Oct à 1:32

EPISODE II TRACE DU PASSE

De nombreuses annees c'etait écoulé depuis que j'avais rejoind l'academy des siths , mes freres siths apprecierent tellement mes services qu'il me nomère chef de l'academy sith school au cotè du sith de la nuit , dark Ghael !

Ce fut pour moi une imense joie et un imense privilège de pouvoir former bon nombre de jeunes padawans a devenir de grands siths! A l'aide du dark Tallgeese je errais dans l'espace en recherchant , un advesaire a ma mesure pour nourrir ma source de pouvoir ! Pouvoir que je ne partage avec personne , sauf avec mes frères siths !

Mais un jour , je me rendis chez un oracle dont les predictions , disais t'on s'etait toujour averé exact , voulant parer toutes eventualités pour l'avenir , je décida de le consulter ! Je le rencontra dans un vieux bunker sur terre , il avais une capuche sur la tête! Etait ce un ancien sith ? Personne ne savais rien sur les origines de cet étrange personnage errant.
le dark tallgeese Sidious26vu
Voila ce qu'il me predisa : " tu es un grand guerrier descandant d'une illustre famille ayant combattu pour la paix autrefois , dans des temps fort reculé . Tu perira le jour ou ton tallgeese sera detruit , sauf si tu arrives a retrouve tes racines ! Cherche seigneur sith , car ton temps est compté , si tu ne decouvre pas vite ton vrai lieu d'origine tu perira et tu grillera en enfer parmi tous ceux qui n'ont jamais su se trouver eux-même!!"

Pour la première fois depuis longtemps je ressenti de l'impatiente et de la peur !! Pour ne pas montre au viellard en capuchon que j'avais peur je lui repondit : " Tu n'es en fait qu'un vieux fou ! et puis je connais mes origines ! c'est la terre !!!
Le viellard me repondit d'un ton défiant : " En est tu sûr ? "
Non seulement la peur mais la frustration , commençerent a m'inonder , je quitta ce vieux bunker en ruine plongé dans le doute le plus total !
Maudis viellard!!

Je chercha pendant longtemps , dans tout l'univers , avec tout les moyens que j'avais ! Je gardais ces recherches pour moi , mes frères siths ne comprendraient surment pas que je fassent autant d'effort pour retrouve quelque chose qu'un viellard fou m' a dit de retrouver! Un jour , j'atteris avec mon fidèle tallgeese sur une des colonie qui gravite autour de la terre , j'y trouva un ancien historien très renseigné sur ma famille ! Il me donna un coffret et la clé . De retour sur ma planete mére , dans mon royaume ( Abyss) , je decida d'ouvrir le coffre , a l'interieur se trouvait une lettre et un medaillon .

Voici ce qui ètait ècrit sur la lettre : " oh toi , qui a decacheté cette lettre , tu es le descendant de la famille peacekraft , si tu veux connaitre tes origines , retrouve moi sur terre dans un vieux bunker situé au Luxembourg ! Maudis viellard , décidement je me suis fait rouler par un vieux fou , il va me le payer !

Je pris le Tallgeese et parti , a toute vitesse vers la terre , arrivé au vieux bunker , je revis le viellard , sauf qu'il avait ôté son capuchon , en fait , il portait un masque bizzare ; non c'est plutôt comme un casque argenté , des cheveux d'un ton gris blond depassais ! Mais qui etes-vous? Alors le viellard me dit :"tu as reussi l'epreuve, tu as trouvé le medaillon , maintenant je vais te révéller qui je suis !" Il öta son casque , mais non , c'est impossible , tu es mort depuis des centaines d'années !!!! Qu'etait ce cauchemard?

le dark tallgeese Zechsbg22rt7iv


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptyDim 27 Nov à 16:38

EPISODE III ZECK

Le vieillard s'approcha de moi , et me dis : " assied toi grand sith , je vais tout de raconter ! Comme tu l'auras deviner je suis Zeck Merquise , ton aieux ayant vecu lors de la guerre entre les colonies spatiales et la terre . Je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé : pilotant fièrement mon gundam Epyon, je provoqua en duel Heero Yuy et son Wing zero , malheureusement il me je fut vaincu . Je decida de me sacrifier pour lui sauver la vie , car mon âme était noire et le coeur bon et genereux d'Heero meritait bien plus que moi de vivre
le dark tallgeese Gundam65xz
Mon corps errait dans l'espace , mais je n'était pas mort , j'avais survecu a l'explosion dont j'avais sauvé Heroo, un vaisseau spatial , s'approcha et me pris a son bord , puis je me ne souviens plus de rien . A mon réveil , je vis que j'etait dans un lit , et une personne encagoulée se tenait a mes cotés , c'était un sith , il se prenomait Dark Ultima . IL me proposa de devenir son disciple , mon coeur étant déjà noir comme le charbon , j'accepta ; de toute facon je n'avais plus rien a perdre . Je devins un grand sith , je conquit un grand nombre de systemes solaires avec mon maître , mais ces systèmes solaires étaient très éloignés de ma planétes mére, la terre .

Un jour , lors de la conquête d'un planete , je rancontra ton arrière-arrière-grand mére , elle était sublime , elle fit reveillé en moi le peu de ce qui me restait de bon , elle devint sith tout comme moi , et ensemble nous conquîmes tant de planetes qu'on ne les comptait plus
. Un jour son vaisseaux de transport fut detruit par des rebelles à mon autorité , ce jour là j'ai cru que le monde entier s'écroulait. Je decida de me venger ; j'extermina tous les rebelles sans exeption puis je detruisi tout leur systeme solaire !! J'appris la pire nouvelle qui soit , celui qui avait organisé la mort de ma femme n'ètait autre que mon maître dark Ultima , car il ne voulait pas qu'elle réveille en moi , la partie gentil et généreuse qu'il existait encore . J'alla à sa rencontre et avec toute ma colére et ma haine , je le terassa et le decoupa en morceau , en bouillie!!

Ma colére appaisée , je décida de me retiré et de me cacher sur une planete ou mon âme fut envanhi par les ténèbres et le doute . Je ne sais pas combien de temps j'ai passer a errer sur cette planete dont le nom m'etait inconnu , mais aprés un long moment , je décida de retourner sur terre . J'appris que ma femme , avait survecu et qu'elle avait vecu t isolée dans un coin de campagne , elle était morte depuis bien longtemps de vieillesse .

Je decida d'aller à cette maison , je trouva une de mes descendentes (je l'avait lu dans son esprit ) , je lui remis ce coffret qui contenait mon medaillon , symbole de la famille peacekraft , je lui demanda de le conserver soigneusement . J'alla remettre une lettre cacheté par mes soins à l'historien très reputé qui se trouvait sur une colonie non loin de la terre . Puis je retourna sur terre et décida de devenir un oracle , pour pouvoir m'acheter des habits et a manger .

Puis j'appris qu'un jeune commandant peacekraft , la fiérté de l'armée terrestre avait retrouvé le plan de fabrication du Tallgeese , je fus stupéfait que ce plan existe encore , et je ressenti un certain pincement au coeur , car le tallgeese etait le symbole , de mon ancien dévouement total a la terre . J'appris également que ce commandant , romput tout lien avec la terre et decida de conquérir l'univers , qu'il etait devenu maléfique et cruel .

Un bon siécle plus tard , je te vis arriver auprès de moi pour me demander de prédir ton avenir , je sus tout de suit qui tu était ( je lus dans tes penséés ) , alors je décida de faire une prédiction bidon pour que tu recherches les traces de ton passé . "



Mon ancêtre , zeck me tendit la main et me dit ceci : " Je te propose de te joindre a moi , et à nous deux nous conquererons tout l'univers avec les autres siths , nous serons invisible , ca ne fait que trop longtemps que je n'est plus gouter au joie de la destruction et de la terreur !"

Je regarda , Zeck avec un air stupefait , ma rencoeur contre lui se transforma en un immense respect . Je serra sa main et avec un sourir diabolique je dis: " Plus rien ne pourra nous resister , j'accepte ton offre , le coté obscure de la force va envahir , toute la galaxie! " . Et nos ricanements sombres resonnèrent dans tout le vieux bunker !

C'est maintenant , que les choses sérieuses vont commencé , les terriens entendirent un echo comme quoi un deuxieme Tallgeese etait en construction en secret sur terre !
le dark tallgeese Wing1cj


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptySam 17 Déc à 0:46

EPISODE IV LA DESTINE


Le deuxième tallgeese fut achevé en 4 mois , on lui donna le nom de wing zero , zeck me l'echanga contre mon tallgeese , il est vraiment attache à sa bonne vieille armure mobile . Le wing zero lui était une machine révolutionnaire , il est un concentré de toutes les dernières technologies du moment , et est 2 fois plus rapide que le dark tallgeese ! Il possède egalement le système zero , capable d'amplifié les ondes cérébrale pour pouvoir réagir plus rapide qu'un robot mobile! En possèdant cette terrible arme de guerre j'était sur de vaincre quiconque osait me défier !
le dark tallgeese Scanc67ts

L'univers était en agitation , j'ai ressenti un grand trouble dans la force !
J'alla à l'academy sith ou je devais me rendre à la réunion du conseil des cinqs , même si je n'en fesait pas parti moi et zeck représentions la voix de la school . Il y avait une grande agitation dans les couloirs de l'academy , tous les siths discutaient beaucoup , ils devaient s'être passé quelque chose d'important! J'entra dans la salle du conseil des cinq , 6 siths encagoulé me regardèrent avec leurs regards rougeoyant pour m'acceuillir . La pièce etait sans fenêtre , sombre , elle avait une odeur de vieux, elle était la plus ancienne piéce de l'academy ayant survécu a de nombreuses guerres. Dans la pièce je sentais le coté obscur dans toute sa puissance émamer mes confréres siths . Je pris place entre mon cher confrère dark Ghael et (Dark) Zeck .
le dark tallgeese Siths5li8ws
Dark Backall pris la parole :"Cher amis siths , je vous est fait réunir dans cette piéce pour vous faire part de deux grandes proposition , qui affecterons grandement notre avenir glorieux ! "
Dark Ghael se leva , et d'un ton merveilleusement démoniaque , dis :
" son exellence vous propose la création d'un école de guerre dont moi même et mon filleul, Dark Jinn, seront les dirigants , laissant ainsi les pleins pouvoirs à Dark Tallgeese en ce qui concerne la direction de la school " ." Et bien , mes chers amis siths , qu'en pensez-vous": retorqua Dark Backall

Après discutions des détailles , le conseils des siths vota 7 voix pour sur 7 ! Durant la discution qui devait régler les derniers détailles sur l'école de guerre , j'en profita pour demander a Dark Zeck s'il voulais diriger la wing avec moi , voici ce qu'il me dit : "' Non , chair de ma chair , ma place est dans l'academy sith , je suis fiére d'avoir un descendant aussi puissant et aussi sage que que toi mon cher Dark tallgeese" . Soudain naquit une émotion que je n'avais plus resenti depuis des lustres , l'affection ! Je sera fort Dark Zeck dans mes bras et lui dis: " quel chance que j'ai de t'avoir a mes cotés mon cher aieux!"

Le silence revint , Dark revan , maitre de guerre se leva et prononca ceci :"propostion d'une guerre , mais pas n'importe qu'elle guerre mes frères siths! la guerre ! la derniére ! Celle qui nous fera maîtres de l'univers ou nous fera tous périr ! " L'agitation au conseil était a son comble , c'était l'étonnement total . Après des heures de débat , le conseil vota pour 5 voix pour et 2 contre "la derniére guerre", pour ma part j'ai voté pour ! Dark Backall ce leva et conclu:" Mes chers frères siths , nous conquérerons l'univers , nous ferons crainde l'univers entier notre nom , qui seulement en étant prononcé , fera trembler de peur quiconque l'entendra !que le coté obscur soit avec vous !"

Sorti de l'academy je retourna sur ma planéte Abyss avec zeck , nous nous préparions pour la plus grandes batailles que cet univers est connu! Je pris la déscision de nomer mes disciples dirigeants de l'academy sith school . lors d'une après-midi sombre et glacial , je fis réunir mes deux jeunes disciple et leur dis:"Vous êtes tout deux prédestinés à devenir les dirigants de l'academy sith school a mes cotés mes chers disciples! Toutefois , ètant encoretrop faible et manquant d'experience suffisante pour diriger la school , cette promotion ne vous sera attibué que plus tard. Dark Kakashi et Dark Guyms , faites honneur a votre maître et a toutes l'academy ! "Ceux-ci remerciérent leur maître de l'honneur qu'il leur fesait , et s'en allérent se développé avec plus de conviction que jamais.
J embarqua alors dans le wing zero et m'en alla à toutes vitesse régler d'autre affaires.
le dark tallgeese Gunthumb4lgwing00io
La guerre , anéantiseur de civilistation , destructeur d'espoir , situation de haine et de ténèbre , l'essence même du coté obscure! Je vis le soleil se levé , c'était le jour-j , c'était un soleil rouge qui se levait ! J'espérais secretement que je reverai encore le soleil un jour...


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptySam 17 Déc à 16:40

EPISODE V LA DESCTRUCTION DU DARK TALLGEESE


j'organisa toute mon armée et fis part de ma stargégie à mes géneraux , mes hommes étaient tous de fidèle serviteurs mais je pouvais lire dans leur regard la peur , la même peur que j'avais ressenti ce matin ...
J'alla dans la salle de communication , un hologramme 3d de Dark Revan apparu : " bien , a ce que je vois tu es prêt , bien nous adoptons la stratégie 18x ! L'enemi a appris nos dessins , les différentes alliances ont formé une coallition dont le but est de nous détruire , la bataille sera rude , je vous confie , a toi et a Dark zeck , le secteur 285 alpha , bonne chance a toi et que le coté obscure de la force soit avec nous mon frére sith ! "

L'hologramme s'estompa , je sorti de la solle de communication ,l'air grave et silencieux , mes généraux attendaient mes ordres. Je me repris en main et je dis d'un ton impérieux :" nous devons faire face à une coallition de toutes les autres alliances! nous sommes charger du secteur 285 alpha , nous serons renforcé par les troupe de Dark Zeck , notre stragégie? 18x , c'est-à-dire pas de pitié , et formation d'un blocus dans ce secteur! EXECUSION !!! " Tout mes généraux partir , leurs jambes a leurs coup , ils feraient de leur mieux pour me faire honneur...

J'embarqua dans le wing zero , je décolla rapidement , j'était suivi par toutes ma flottes composé de d'un millier de chasseurs légers et lourds ainsi que d'un millier de vaisseaux de bataille et de croiseurs et d'une vingtaine de bombardiers et destructeurs . Le reste de mes troupes était rester en réserve sur ma planète , chargé de la défendre a l'aide de batteries de canons plasma , ions , gauss , laser .

Arrivant au secteur 285 alpha , j'apparcu la flotte de zeck , elle était immense composé a vu d'oeil du dark tallgeese , d'un millon de chasseurs lourds et légers , d'un millier de croiseurs et de vaisseaux de bataille , d'une centaine de bombardiers et de destructeurs et de dix étoiles de la mort ! Mais contrairement a moi , Zeck n'avait pas laisser de réserve sur sa planéte , toutes ses planètes s'etaient vidées ne laissant plus que des usines vides ou plus une ombre ne circulait .

je communiqua avec Zeck , il y avait beaucoup d'interférences à cause des nombreuses communications entre les vaisseaux des deux flottes. " Zeck , ou en est l'enemi , a quel heure arriverra-t-il ? " Zeck d'une voix sombre et plus déterminé que jamais me dit :" Mon cher Dark tallgeese , ne le vois-tu pas ? l'enemi se profile a l'horizon , l'heure de vérite pour nous à sonner , allons a leur rencontre ensemble mon cher descendant , allons leur montrer ce que les Peacekraft valent , allons déscimé leur armée , allons répendre la haine et le chaos ! Pour les siths !!! yaaaaaaaaaaaaaa!"
Le Dark tallgeese parti a toute allure en direction des enemis , toute sa flotte le suivit .
le dark tallgeese 208502546small4mq
A mon tour , j'ordonna : " offensive général , pas de quartier ; pour votre seigneur , pour Abyss , pour les siths !!! " "A MORT ET GLOIRE AUX SITHS !!! " : rétorqua en coeur mon armée. Il était temps pour moi de tester les capacités maximale du wing zero !Le wing zero parti à une vitesse inimaginable , dépassant rapidement la flotte de Zeck !L'enemi n'avait qu'a bien se tenir !!
le dark tallgeese Gw01444kk
Les missiles éclataient de partout , le son frénétique des batteries de canons ne cessaient de croitre , je voyais le Dark Tallgeese a mon flan droit dechiqueter tout ce qui lui passait devant , assurement zeck n'avais pas de souci pour se défendre. De mon coté je m'occupais de détruire les étoiles de la mort de l'enemi a l'aide de mon canon a plasma , rien ne lui résistait .Tout autour de moi explosait les vaisseaux de guerre , j'entendais de temps a autre une communication de la situtation par mes généraux et je leur indiquais la marche à suivre ! Zeck et moi , représentions le plus gros dangé pour la flotte enemi car nous possédions des machines devastatrices et le coté obscure de la force était avec nous ! Espérons que cela continu ainsi !
le dark tallgeese Wingzero77hv
Soudain une armure mobile fonca sur Zeck , c'était un gundam , un combat mortel s'était engagé entre eux . Je voulais aider Zeck , mais j'était inonder de rafale d'obus et de missile et entouré de vaisseaux voulant ma perte , mon canon plasma implosa , je décida de les trancher en rondelle un à un grâce à mon sabre laser . Pendant ce temps la Zeck se batta du mieux qu'il pouvait contre ce gundam . Mais à un moment touché par un coup de canon par derriére Zeck fut surpris et le gundam enemi en porfita pour transperser le Dark Tallgeese. "non Zeeeeeeeck !":hurla-je. Zeck me répondit d'un ton serein et triste:" ne soit pas triste , ca ne fait que trop longtems que j'erre dans l'espace , c'est ainsi que je voulais finir , je suis heureux d'avoir pu voir qu'elle descendant exeptionnel que j'ai , je suis triste de ne pas voir la réussite des siths et de ne plus pouvoir te protèger mon cher Dark tallgeese , je serais toujour vivant dans ton coeur , ne l'oublie jam....." La transmition fut interrompue , le Dark Tallgeese explosa en milier de morceaux dans l'espace , comme une étoile qui rendait l'âme...

Je devint fou de rage , une colère incontrolable me submergea , je les haïssais tous , surtout ce pilote de gundam , je les déruirais tous , je me vengerais " aaaaaaaaaaaaaaaaah! "Je fonca droit sur le gundam en tranchant tous ce qui me gênait en morceaux , le coeur inonder de haine , le coté obscure de la force avait pris possession de mon âme. " tu va payer , tu va mourir, vous allez tous mourir bande de cloportes !!"
le dark tallgeese Heero479br


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptyVen 30 Déc à 18:47

EPISODE VI L AFFRONTEMENT


J 'approcha avec le wing zero de face au gundam , je lui assenais de grands coups de sabre laser qu'il parait avec son bouclier , puis j'entendis une voix sinistre s'élevé dans l'air :" hahahaha , pauvre fou , personne ne peut me vaincre, moi et mon Nataku ; ton ami en a fait les frais , tu vas mourir et toute ta flotte sera décimé , hahahaha , je te souhaite de saluer le créateur de ma part , hahahahahaha....... " ce rire diabolique s'estompa de mes oreilles et ma colére revint , encore plus forte qu'avant , je me batti avec toute ma haine , je déchiqueta tout ce qui me gênait pour l'atteindre , mais lui avait beaucoup plus d'aisance que moi à se déplacer dans l'espace , son Nataku était surment encore plus évolue que mon wing zero !
Le Nataku possédait deux bras téléscopiques munis de puissants lance-flammes . Il fesait tout pour essayer de me déstabiliser , je pris alors un vaisseaux de bataille comme bouclier de fortune , il ne tint pas longtemps face à la violence des coups qu'il recevait .
le dark tallgeese 2432419549kg

Nous commencions à nous rapporcher d'une planete , fort similaire a la terre par son apparence , pendant notre combat acharné, elle était bleu et paisible à regarder , mais je n'avais pas droit au repos tant que ce pilote et son maudit Nataku vivait encore .
Nous entrions tout doucement dans l'atmosphére , je ne craignais rien , mon wing zero était fait à base de gundamium , l'alliage le plus solide de l'univers !! Par contre j'espérais que ce n'était pas le cas pour mon adversaire , de toute facon , je m'en moquais , je le fairai périr , je vengerai Zeck !!!
le dark tallgeese Ewtwogundamscollide21qv

Nous entrames dans l'atmosphere , je ne fus pas surpris de voir que le Nataku n'eu aucun dégat durant sa rentrée dans l'atmoshpère . Sur cette planete , il y avait beaucoup de vie , elle etait encore peu habitée et etait surtout recouverte de jungles et d'oceans , une planete quasiment vierge de toute civilisation .
Je fonda sur le Nataku , nos armes thermique ( moi mon sabre et lui son trident ) s'entrechoquèrent et l'on entendit un bruit très fort de frotement que l'on entendait pas avant dans l'espace , vu qu'il n'y a pas de son dans l'espace ....
le dark tallgeese Ewtwogundamscollide3sd

Il fesait encore nuit sur cette planete , et seul nos armes thermiques illuminaient la nuit ; je concentra tout ma haine et me servi de tout les pouvoirs que m'avait donné le coté obscure de la force et je tenta de surprendre mon advesaire par de nombreuses techniques très variées , mais en vain. Le Nataku toucha mon Wing zero avec son trident , il decoupa d'abord un de ses bras , celui qui portait le bouclier , puis planta son trident dans le partie centrale du Wing zero , l'on entendait le metal fondre et l'on pouvait observer de petit étincelles jallissant du trou béant formé par le trident .
S'en était fini pour moi :" je m'excuse Zeck , de n'avoir pu te venger ; je m'excuse cher frères siths de n'avoir pu remporter la bataille ; je m'excuse mes chers disciples de vous laisser sans maitre, sans avoir terminé votre formation!"
Le wing zero s'écrasa à toute vitesse dans la mer , et il disparu dans les abyme des profondeurs , dont il ne reviendrait jamais . L 'on entendait un rire maléfique retentir dans le ciel , puis son travail terminé , le Nataku piloté par son pilote qui avait reussi à vaincre deux siths , s'en alla à toute vitesse rejoindre l'espace afin de détruire ce qu'il restait de la flotte de Zeck et de Dark Tallgeese .

Le jour se leva sur Spira ; Duo , un jeune homme dans la force de l'âge et plein de vie , se baladait le long des plages qui jonchaient sa maison . Duo , était toujour habillé en noir , et il avait une longue tresse qui descendait jusqu'au niveau des hanches . Tout à coup , il appercu un jeune homme , qui portait une tenues fort bizare et déchirée , et qui était alongé , inconscient , sur le sable de la plage .
Duo , qui était quelq'un de bon , le débarassa de ses habits dechirés laissant apparaitre un marcel vert foncé et un short noir quelque peu taché de sang , le pris sur ses épaules et le porta jusqu'a chez lui. Durant le trajet , le jeune garçon ouvri légerement les yeux et dis :" ou suis-je? " puis il retomba dans son coma . "Toi tu as de la chance d'être encore en vie , mon jeune ami " : dit Duo d'un ton amical , même si le jeune garçon ne l'avais probablement pas entendu .

le dark tallgeese Gundamwing45fv


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
dark tigor
Sith Vétéran
Sith Vétéran
dark tigor


Nombre de messages : 499
Localisation : la ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 11/11/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptyVen 30 Déc à 19:04

très belle suite
Revenir en haut Aller en bas
dark sensei
Espion Sith
Espion Sith
dark sensei


Nombre de messages : 584
Localisation : pipiland
Date d'inscription : 25/07/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptyVen 30 Déc à 20:31

putin t'es trop fort!!!! tu combiens du gundam des images.. et tout et tout chapôôô ange6
Revenir en haut Aller en bas
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptySam 31 Déc à 3:39

oui elle est bien , mais un peu courte , lol , le prochain sera un peu plus long , car dans ma tete les idée fusent de partout , je ne sais mm pas quoi raconte car j'ai tellement d'idée en tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
Dark Dakiller
Maître sith
Maître sith
Dark Dakiller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptySam 31 Déc à 13:10

Super la suite, continu comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Sith Vétéran
Sith Vétéran
Dark Revan


Nombre de messages : 454
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/07/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptySam 31 Déc à 21:19

putain bravo pour le RP té un pro
l'image avec tou les siths est trop trop trop bien!!!


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptyMar 3 Jan à 0:09

EPISODE VII LE DEATHSYTHE


Je me reveilla , dans un lit , je me trouvais dans une pièce assez sombre , mais je sentais la chaleur du soleil venir de l'extérieur : " Mais ou , suis-je , et puis qui suis-je ? " Je me leva et me dirigea vers la porte , j'arriva dans un salon ou un jeune homme m'attendais. " assied-toi donc " : dit-il d'un ton amical. Je m'assaya tout en regerdant tout ce qui se trouvait dans la pièce : des photos , une vielle horloge poussiéreuse et une drôle de médaille ; qui était en forme d'étoile et entierment faite d'alliage d'or et de deuterium : aussi appellé goldénum , alliage très utilisé pour tous ce qui est décortatif . Bizzard , j'ai toujours ma mémoire technique mais je ne sais toujours pas qui je suis ... "

Cette médaille t'intrigue à ce que je vois , c'est la plus haute distinction qu'un pilote spatial peut avoir , l'étoile d' Anubis . A propos , j'oublie de me présenter , je m'appelle Duo , à qui ai-je l'honneur ? " ... je .... je .... je ne sais plus qui je suis , ni comment je m'appelle , ni comment j'ai attéri ici , j'ai juste souvenir de tout ce que l'on peut appellé les termes techniques , la culture générale , mais le reste c'est le trou noir total ... "
Duo , en me regardant avec soin , dit avec un ton confiant :" Pas ètonnant après ce que tu as subit , je t'ai touvé ensanglanté et en piteuse état sur la plage non loin d'ici , tu portais de forts bizzards habits et tu es resté dans le coma durant une semaine , durant laquelle je t'ai soigné ". Je me leva , et le remercia en le serrant très fort dans mes bras .

" bon , il faut qu'on te donne un nom , en attendant , euh... , tu n'as pas une idée quelquonce ? " Je reflichissa un moment et je me rappela une histoire avec la guerre qui avait eu lieu il y a de cela longtemps , avec un hero qui réussi a mettre fin a la guerre . " comment s'appellait-ils encore ? Heero yuy , oui , c'est bien ca , en plus ca passe bien avec Duo" : me dis-je avec le sourir aux lèvres . Je dis d'un ton fort amusé : " appelle moi Heero pour l'instant , ca me va " "Heero , c'est pas le nom d'un vieux heros de guerre ca ? bon d'accord , si ca te convient " : dis Duo d'un ton fort amusé a son tour .

" Dis , est que tu pourrais me dire qu'est que fait un jeune comme toi , sur une planete aussi déserte , as-tu des soucis avec la loi , es-tu recherché ou bien cherche tu simplement le calme ? " dis-je d'un ton curieux.
le dark tallgeese Duo034rq
Duo pris soudain l'air serieux et dit : " Je suis ici , car le monde actuel me dégoute , la plupart des galaxie sont soumise a la tyrranie , il y à quelques exeptions comme ... les siths par exemple , ils ont beau être intrétable et cruelle avec leur enemi ; n'empeche que le peuple vivant sous leur domination est plus qu'heureux car les siths ont un sens de l'égalité et de la liberté entre eux très développé . Je ne sais pas pourquoi , mais derriére leur froideur et leur cruoté , ils se cache une manière de vivre tres prospère et égalitaire. Moi je suis en quelque sorte comme les siths , je lutte pour la liberté , mais seul , je ne peut rien faire , je peux te le dire a toi ; Heero , je possede une arme terrifiante , que des scientifiques à moitié fou m'on construit , et c'est pour ca que je me cache ici , pour éviter qu'on me la vole , car cela aurait des conséquences désastreuse pour ceux qui lutte pour la liberté comme moi et les siths et tant d'autres ... "

" De quel arme parles-tu ? d'une technologie nouvelle ? d'un vaisseaux ? " dis-je d'un air vraiment intrigué par cette arme fatale . " Non , d'une armure mobile , d'un gundam nomé Deathsythe , fait entierement en gundamium et équipe autant pour les combat terrestre que pour les combats spaciaux , nul ne peut me vaincre avec une telle arme ! " dit Duo d'une voix tout d'un coup sombre. " Qu'y a-t-il Heero , qu'est que tu as? "
Ma tête me fesait affreusement mal , comme si on m'avait enfoncé quelque dizaines de clous dedans , je n'arrivait plus à bouger d'un pouce , je transpirais de partout , puis tout d'un coup le noir , je perdi connaissance...

"Dis la prochaine fois évite de me faire une frayeur pareil s'il-te-plaît . " me dit Duo assi sur une chaise à coté du lit , il y avait également une jeune fille à ses cotés: cheveux noir court , de beau yeux , elle était comme Duo souriante et radieuse . " Qui est ce Duo ? " Duo sourit l'air malicieux :" tu te souviens encore de mon nom , c'est déjà ça ; elle c'est Hilde , c'est ma compagne déjà depuis longtemps , elle était allé faire une promenade lors de notre précédente conversation , c'est pour ca que tu ne l'a pas vue "
le dark tallgeese 192705822small7gs
Hilde me souri et me dis : " Eh bien Heero , on peut dire que tu as de la chance qu'on se trouvait dans les parages , aussinon j'aurais pas donné cher de ta peau , mais d'un coté on peut bien te remercié aussi , tu nous apportes un peu de compagnie . " Hilde sorti pour aller faire la cuisine.

"Bon vient Heero , je vais te montrer le Deathsythe si tu veux bien "
" ah .... oui bien sur , le fameux gundam , je me demande pourquoi tanto je suis tombé dans le coma , quand tu m'as dis ce nom , j'ai entendu un rire sinistre qui traversait ma tête !" Duo sorti , je le suivi , dehors c'etait la jungle , un paysage magnifique , dépourvu de tout trace de l'homme hormi la maison de Duo et Hilde , d'un gros hangar caché par les arbres et d'un petit poton qui donnais sur la mer , qui était bleu et pur comme le cristal . Nous entrâmes ensuite dans le fameux hangar , a l'intérieur se trouvais un gros treuil, une masse d'outils en tout genre , des matiére premiere diverse ( metal et compagnie ) , et aussi une grande armure mobile , noir comme la nuit , c'était le Deathsythe ...
Duo me regarda et me dis :" Toi , ce n'est pas la premiere fois que tu vois une telle armure mobile , ca se lit dans toin regard , mais qui es-tu? "
le dark tallgeese Gunthumb1lgh9zu


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
DarK Killer
Padawan Sith
Padawan Sith
DarK Killer


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgium, Liège, Malmedy, Lasnenville
Date d'inscription : 03/09/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Trop..   le dark tallgeese EmptyMar 3 Jan à 13:18

Bien vu , c vraiment super
moi je dis gg
Revenir en haut Aller en bas
dark guyms
Sith Vétéran
Sith Vétéran
dark guyms


Nombre de messages : 544
Localisation : la ou la force me dira dallé
Date d'inscription : 19/11/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptyMar 3 Jan à 19:59

félicitations c est trés bien ecrit
Revenir en haut Aller en bas
http://miniguyms.skyblog.com
Dark Fly
Maître sith
Maître sith
Dark Fly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2005

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptyMar 10 Jan à 6:41

respect c'est vraiment trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thunder
Maître sith
Maître sith
Dark Thunder


Nombre de messages : 54
Localisation : 13, Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 03/01/2006

le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese EmptyMar 10 Jan à 15:34

Excellent, continue d'en mettre!!!

Dark Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dark tallgeese Empty
MessageSujet: Re: le dark tallgeese   le dark tallgeese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dark tallgeese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Dark Dakiller
» DARK SENSEI
» Moi héhé, ou plutot Vito Corleone
» Dark jordybosss
» DARK SORLAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance sith :: Salons Publics :: L'histoire de notre academy...-
Sauter vers: