Alliance sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance sith

Le forum de l'Academy Sith et de l'Academy Sith School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dark Revan l'"Invincible"

Aller en bas 
+7
Dark Ganon
dark guyms
dark sensei
Darth bacKalll
DARK TALLGEESE
Dark VolKmar
Dark Revan
11 participants
AuteurMessage
Dark Revan
Sith Vétéran
Sith Vétéran
Dark Revan


Nombre de messages : 454
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/07/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyJeu 25 Aoû à 12:12

Voici l'histoire de Dark Revan l"invincible":

Revan était un jeune enfant née sur dantooine et qui a l'age de 4 ans fut emené sur Télos par un maitre jedi du nom de Quelik Tekita car celui ci avait décelé en lui un potentiel énorme comme si la force s'était concentrée en en un seul être : ce petit garcon.

Quelik le présenta au conseil qui, impréssioné par son pouvoir, ferma les yeux sur son avenir incertain.il suivit donc la formation Jedi que lui enseigna son Maitre, il se révéla être un élève très doué.

Les années pssèrent et quand Revan eu 21 ans, le conseil estima qu'il était près a passer les épreuves pour devenir un Chevalier Jedi, il les réussies toute sans user de tout son pouvoir.

Une fois maints exploits accomplis, sa renomée fut faite et il eut a son tour a sa charge le petit Plaguies qui fut lui aussi un élève brillant mais perturbé et introverti ...

Plaguies devint lui aussi un chevalier Jedi mais il disparut peut après la fin de sa formation.
Revan qui ayant formé un élève et étant très puissant fut promus maitre Jedi par le conseil sans débat.Il fut ainsi admirer de tous.

Le conseil continua paisiblement a débatre sur divers sujets pendant plusieurs années jusqu'au jour ou alors que le conseil était en réunion pour parler des conflits Mon Calamari, voila qu'arriva un personage vêtu de noir et a la tête couverte par un capuchon.Cet homme porti sa main a sa taille et en sortit un sabre laser qu'il alluma, sa lame rouge comme le sang jaillit d'un sabre familier a Maitre Revan, oui, c'était le sabre de son ancien padawan: Plaguies.
Il s'aprocha du maitre Jedi twi lek, Trolak Ti qui n'eu pas le temp de réagir car la lame était déja rentrée dans sa chaire, tout les Maitre essayèrent de se défendre mais en vain, cet adverssaire était beaucoup trop puissant .Ce fut le carnage et bientot il ne resta plus qu'un maitre vivant : Revan , c'est alors que Plaguies éteignit son sabre et utilisa la force pour étrangler son ancien maitre, il lui dit que la seule chance qu'il avait de ne pas mourir c'était de le rejoindre dans cette chose que Revan ne connaissait déja que trop bien : le coté obscur de la force!
Revan ayant déja eu cette idée auparavant et vu que tous les Jedi ou presque était mort ou en éxil , il le suivit sur Dantooine sa planete natale mais c'était surtout l'emplacement de la plus grande Académie Sith de tous les temps.
Revan devint l'élève de Plaguies qui était devenus en secret le seigneur noir des sith, il lui apris tout les méandres du coté obscur et a son tour Revan devint un Maitre Sith maléfique et sans pitié et il fut donc nommer par son maitre: Dark Revan, il fit ensuite la connaissance de Sidious, le nouvel élève de Plaguies.

Dark Revan, Dark Plaguies et les Siths controlèrent la galaxie pendant de nombreuses années jusqu'au jour ou aveuglé par leur aviditée de pouvoir , les sith s'entretuèrent et Sidious assassina Plaguies.

Les deux derniers survivant : Dark Revan et Sidious prirent des chemins différents : Revan choisit l'éxil pour reformer une Académie Sith et Sidious disparut complètement, Revan le crut mort ...

Revan eut nombre de nouveaux élèves : Dark Backalll, Dark Ghael, Dark Sensei, Dark Volkmar qui sont actuellement les Siths règnant sur la nouvelle académie Sith et bientot sur la galaxie...enfin cela l'histoire nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Dark VolKmar
Chevalier Légendaire Sith
Dark VolKmar


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyJeu 25 Aoû à 12:19

C'est aussi bien que dark tallgeese même si l'histoire est complètement différente!


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Dark Revan
Sith Vétéran
Sith Vétéran
Dark Revan


Nombre de messages : 454
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/07/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyJeu 25 Aoû à 12:22

oué cé vrai que c'est pa la meme histoire mais ce que je trouve bien c'est que a ma fin on arrive a aujourd'hui et a notre situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Dark VolKmar
Chevalier Légendaire Sith
Dark VolKmar


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyJeu 25 Aoû à 12:24

wé mais maintenant il faut la renouveler tous les jours! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Dark Revan
Sith Vétéran
Sith Vétéran
Dark Revan


Nombre de messages : 454
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/07/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyJeu 25 Aoû à 12:25

oué bien sur lol! ,sé du boulot mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyJeu 25 Aoû à 12:36

bravo Twisted Evil moi j'aime bien ton histoire elle est genial , bravo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
Dark Revan
Sith Vétéran
Sith Vétéran
Dark Revan


Nombre de messages : 454
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/07/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyJeu 25 Aoû à 13:03

merci cé cool
Revenir en haut Aller en bas
Darth bacKalll
Grand Chancelier
Grand Chancelier
Darth bacKalll


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : la force est partout,...je suis partout
Date d'inscription : 18/07/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyJeu 25 Aoû à 23:31

super ton histoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark sensei
Espion Sith
Espion Sith
dark sensei


Nombre de messages : 584
Localisation : pipiland
Date d'inscription : 25/07/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyLun 29 Aoû à 0:08

ouaip bravo!
Revenir en haut Aller en bas
dark guyms
Sith Vétéran
Sith Vétéran
dark guyms


Nombre de messages : 544
Localisation : la ou la force me dira dallé
Date d'inscription : 19/11/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyJeu 24 Nov à 22:12

francheman super cool ton histoire sa gere trop
____________________________________
je serviré la force et mon maitre coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
http://miniguyms.skyblog.com
Dark Ganon
Sith Vétéran
Sith Vétéran
Dark Ganon


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyJeu 24 Nov à 22:34

ouai pas mal !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mario22.europe2blog.fr
Dark Revan
Sith Vétéran
Sith Vétéran
Dark Revan


Nombre de messages : 454
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/07/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyVen 25 Nov à 22:08

merci bcp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark CigaRello
Sith
Sith
Dark CigaRello


Nombre de messages : 33
Localisation : BasTia
Date d'inscription : 28/11/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyMer 30 Nov à 15:11

tre belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://Napasik.skyblog.com
dark merio
Maître sith
Maître sith
dark merio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptySam 31 Déc à 21:28

super maitre......mais vous avez oublier que vous m avier comme eleve meme si je suis pas tres puissant je le deviendrait ptetre comme dark tallgeese et les autres lol ce qui m etonnerait beaucoup lol.
Revenir en haut Aller en bas
dark guyms
Sith Vétéran
Sith Vétéran
dark guyms


Nombre de messages : 544
Localisation : la ou la force me dira dallé
Date d'inscription : 19/11/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyMar 3 Jan à 20:07

moi perso je n arriverai pas a trouver toute ces idée enfin j auré surtout la flemme de tout ecrire lol 4764
Revenir en haut Aller en bas
http://miniguyms.skyblog.com
Dark Thunder
Maître sith
Maître sith
Dark Thunder


Nombre de messages : 54
Localisation : 13, Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 03/01/2006

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyMer 4 Jan à 19:44

Je vois qu'il y des talents au niveau du Rp dans l'alliance, bravo!!
Dark Thunder ange6
Revenir en haut Aller en bas
Dark lord black eye
Grand Sith
Grand Sith
Dark lord black eye


Nombre de messages : 156
Localisation : en tout lieu, par la force, pour le mal
Date d'inscription : 30/11/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyMer 4 Jan à 19:47

je dois vraiment etre nul mais c'est quoi RP?
Désolé de mon ignorance 4764
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thunder
Maître sith
Maître sith
Dark Thunder


Nombre de messages : 54
Localisation : 13, Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 03/01/2006

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyMer 4 Jan à 19:53

RP vient de l'anglais "Rôle Play", soit jeu de rôle en francais.
S tu veux plus d'informations va ici ==> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=148119&hilight=role+play.

Dark Thunder ange6
Revenir en haut Aller en bas
dark sensei
Espion Sith
Espion Sith
dark sensei


Nombre de messages : 584
Localisation : pipiland
Date d'inscription : 25/07/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyMer 4 Jan à 20:52

enfin un actif! welcome thunder!
Revenir en haut Aller en bas
Dark lord black eye
Grand Sith
Grand Sith
Dark lord black eye


Nombre de messages : 156
Localisation : en tout lieu, par la force, pour le mal
Date d'inscription : 30/11/2005

Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" EmptyMer 4 Jan à 21:58

Merci bcp j'ai tout compris

meme si je suis un bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Revan l'"Invincible" Empty
MessageSujet: Re: Dark Revan l'"Invincible"   Dark Revan l'"Invincible" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Revan l'"Invincible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance sith :: Salons Publics :: L'histoire de notre academy...-
Sauter vers: